Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 18:30
Noël approchant, les "carteuses" se mettent au travail...
Suit donc une petite série de cartes plus ou moins réussies (oui je sais je suis exigeante envers moi même)..

Je commence par ma préférée : 
Beaucoup de travail avec différentes distress..de l'embossage et de la perfect pearls (que l'on voit en haut à gauche). La fleur est en papier, encrée à la distress vintage, puis passée à la perfect pearl gold.. ça rend pas mal je trouve !

No--lFleur.JPG

No--l2.JPG

P--reNo--l.JPG

No--l3.JPG

Elles sont toutes différentes... C'est ça aussi que j'aime dans les cartes (ou le scrap).. la possibilité de varier !!!

Voilà pour cette série...Vous êtes encore là ?

Merci pour commentaires. 
J'ai deux nouvelles abonnées à ma niewsletter et cela me fait énormément plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont toutes superbes, bravo !!!
Répondre
S
bravo pour toutes tes cartes et le travail sur la première est superbe!
Répondre
L
Je les trouve toutes superbes , mais j'ai une petite préférence pour la premiere à cause des couleurs .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
F
très très joli tout ça<br /> moi je les aime toutes
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes je débute dans cet exercice et j'aime beaucoup voir de nouvelles façons d'en faire
Répondre