Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 20:13
Cela fait un petit moment que je n'avais pas participé au sketch proposé par Carte'Maniak!
Voiçi donc une petite carte de Noël.. (Semaine 30)
C'est de saison, non ?

J'ai utilisé un de mes nouveaux tampons que je trouve superbe (merci Marianne pour la commande)... différentes distress, de la perfect pearls (cela ne se voit pas trop sur la photo, mais ça brille.. si si, vous pouvez me croire)..
Paper loft (fond étoilé)
Tampon encré à la stazon, puis peint avec de la distress.. étoiles embossées..
Bref je me suis de nouveau bien amusée..

No--l.JPG

Je la trouve assez sympa... J'en ai encore en stock, mais ce sera pour la fois prochaine.

Merci pour vos commentaires et notamment pour l'article précedent, J'ai apprécié d'avoir quelques conseils et autres idées.. Du coup je vais revoir quelques bricoles sur ma page ! n'hésitez pas, cela est très aidant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sur les photos chargées sur OB , les couleurs et le brillant sont toujours affadis ! En tous cas elle est tres réussie et ton tampon est superbe!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
E
C'est une très belle carte de Noël que tu as fait là.<br /> J'adore le tampon que tu as utilisé.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
M
Je confirme ! ça brille ! il faut jouer avec la lumière, pas évident de prendre en photo...<br /> en tout cas c'est une superbe carte
Répondre
N
J'adore ta carte !!!!! Bizzzz
Répondre
F
tres jolie, très classe :o)<br /> La fée qui n'a aps fait le thème de l'amitié ... bouh pas bien lol
Répondre