Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 19:54

 

Pour ce challenge (ICI) il nous est proposé de scraper avec notre produit scrap préféré du moment !
On peut utiliser encre, tampon, die, papier... du moment que c'est notre ou nos "préférés" du moment ! 

Et pour moi ce sera.................................

.........................................................................................

................................................

.........................................................................................

....................................................................................

.....................................................................

.....................................................................................

......................................................................

Alors vous avez trouvé ? 

Oui ? Non ?
..............................................................

C'est facile pourtant, j'en mets partout en ce moment...

Je vous mets la photo :

carte-maniak-101.JPG
Alors ? Dites moi vite ! Il y a au moins 3 "préférés" !

Bientôt !!!!!
Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore son côté graphique
Répondre
P
J'adore son côté graphique
Répondre
C
j'aime bcp, un peu de patouille, de la "couture" ... un côté mixte ...<br /> bises
Répondre
M
superbe
Répondre
N
Coucou !! Merci pour ton message sur mon blog ! j'adore ta carte, ton style, les couleurs... TOUT quoi !! Je tente ma chance pour tes "préférés" : je dirais de l'encre, des boutons, des sequins,<br /> des fils !! Je reviendrai avec plaisir par ici !! Hâte de lire ton prochain article. Gros bisous et à bientôt !!
Répondre