Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 21:08

Bonjour à toutes !!!


Tout d’abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière carte ! Cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu autant de lecture sur mon blog !!! Je vais tâcher de trouver l’inspiration pour le prochain challenge de Carte Maniak et vous montrer ça au plus vite !


Mais en attendant voici une page - qui date un peu - que j’aime beaucoup ! Elle a été publié dans un article du magazine Passion Scrapbooking n°46 (août-septembre 2013). J’avais fait une série de 4 pages sur le thème des pêcheurs à Bali.

 

 Ma page est très clean car j'ai vraiment voulu laisser la place à la photo de ce pêcheur qui a accepté de prendre la pause quelques instants !


 

P1080598.JPG

 

  Et le détail du titre : des découpes késiart dans une chute de papier encrées avec des encres Izink, superposées et passées au glossy.


 

P1080653.JPG

 

 

Alors, vous en pensez-quoi ?

A bientôt !

 

Corine


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est très jolie Corinne<br /> Bisous
Répondre
E
très belle page!! bises
Répondre
C
Photo superbe pour une belle page!<br /> Biz
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
N
Une magnifique page, j'adore les tons, bises.
Répondre