Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 20:22

Le petit dernier avant le n°100 !!! Tatatam !!! Je ne pouvais pas le louper !!! 


Pour ce challenge (ICI) c'est Ladybug qui lance un défi : du noir et blanc avec une seule touche de couleur !


Après m'avoir laissée dubitative, j'ai fini par faire une carte qui au final me plaît beaucoup et qui sera offerte à mon cher et tendre à l'occasion de la St Valentin !


carte.JPG

 

Et de plus près : un peu de couture (pas très droite mais bon je vais y arriver avec le temps ...) - sur le sentiment il y a 3 découpes superposées pour donner du relief, puis passées à la glossy accent - du fil et de l'embossage à chaud sur le coeur jaune....


detail.JPG

 

Et je ne vous le montre pas à chaque fois mais je décore toujours le dos de mes cartes avec des chutes, des découpes en lien avec le thème de la carte.....


dos.JPG

 

Alors ? Vous trouvez comment ?


Merci pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir !

Bisous et à bientôt !

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime les teintes<br /> bravo miss
Répondre
M
Encore une très jolie carte, bien décorée que j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
S
Oh là là ! C'est vrai qu'elle est superbe ta carte : je l'adore !<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog !
Répondre
K
Comme toi ce thème m'a laissée dubitative et je n'ai pas osé relever le défi !<br /> Ta carte est magnifique et la touche de jaune juste ce qu'il fallait ! Bravo
Répondre
N
Jolie p'tite carte.
Répondre