Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 20:43

 

Tout d'abord un grand merci à tous vos gentil petits mots ! ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes toujours là ! Du coup je n'ai pas oublié de prendre en photo ma carte faite ce we.

 

Cette carte répond au challenge n°98 de Carte Maniak pour lequel il y avait deux consignes : un sketch et un combo. J'ai dû me creuser les méninges car je voulais ABSOLUMENT  utiliser le papier imprimé gris avec du vert et du bleu !!! J'ai rajouté un peu de rose pour adoucir...au final je regrette juste d'avoir pris un vert trop foncé....


 

carte-maniak---n-98.JPG

 

 

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire

 

Je vous dis à bientôt et vais de ce pas faire un tour sur vos blogs.

 

Corine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est superbe et je trouve ce vert très sympa ! Un beau mariage de couleurs !
Répondre
V
je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires ,le vert donne du pep's à ta carte ,elle est très jolie !!<br /> VALY
Répondre
S
jolie carte vanilleco, bravo et merci pour ta participation !
Répondre
E
très sympa ta carte!! bises
Répondre
C
Bravo pour ta carte!<br /> bises
Répondre