Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 13:22
Positiv journal ....

Coucou !

Plus trop le temps de venir publier, ni de scraper depuis plus d'un mois. La vie nous rattrape avec son lot de moment difficiles....c'est ainsi.

Et en plus je m’aperçois qu'overblog a changé de configuration. Je suis un peu perdue du coup. On verra bien si vous arrivez à tout lire et voir :) par contre la photo est en haut !!!! je n'arrive pas à la mettre où je veux !! pffffffffffffff ! même pas mal ....

Aujourd'hui je vous montre un petit peu de patouille réalisée dans le cadre de mon positiv journal. Retrouvez toutes les modalités ICI et inscrivez-vous si le cœur vous en dit ! Nul besoin d'être assidue, le principe est de se faire plaisir !!!!

Personnellement je n'ai pas du tout commencé dans l'ordre. Donc ma couverture n'est pas encore faite. J'ai opté pour un format A5 et je mettrai des anneaux en fin d'année pour tout relier.

Voici ma page pour la semaine 1 dont le thème était un incontournable :

Créez autour de : "2015, un nouveau départ..."

Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d'optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d'année !

Partager cet article
Repost0

commentaires