Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 16:53
Il y a quelques temps déjà, j'avais proposé à Marie de participer à un de ces CJ. M'ayant laissé le choix, j'ai opté pour celui sur les chats.
Mon fils a ramené un jour des photos de Finou, et j'ai craqué pour cette photo... et ce jeu de mot : "Félin Posture".
Je me suis légèrement inspirée d'une page publiée dans Histoire de Pages en inversant le sketch..
La photo est mattée sur un carton ondulé. Cela donne un peu de relief. Les papiers sont des craft paper, fond bazzil, ruban, couture main et découpe du titre à la cricut (distress et glossy)

felinposture.JPG

Et, en double page, même papiers (canson en fond, je n'avais plus de bazzil !!), gros brad, mech... et couture !! Je me suis amusée avec la fleur.

vanillecoo.JPG
 
Détail : Fleur en tissu encrée à la distress, feutrine et brad.



Voilà. j'espère que ça vous plaît.
J'ai aimé faire ces deux pages. 

Et je vous montre la petite carte que Marie m'a envoyé.



Merci Marie.

Un grand merci pour tous vos commentaires toujours aussi agréables à lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir tes créas, et en passant, je t'ai scraptaguée sur mon blog, au plaisir, scrapbizz
Répondre
R
Yes, encore mieux avec les photos recadrées ! Bravo Coco ! (euh... tu m'autorises à t'appeler comme ça ?)
Répondre
C
j'aime bcp les couleurs de tes pages. Quant à la petite carte reçue, elle est très sympa !
Répondre
S
elles sont jolies tes pages "chat" et bravo pour la couture, ça ajoute un petit plus à ton scrap!<br /> et j'adore le tampon de la carte!!!
Répondre
P
Ces deux pages et toutes tes cartes sont ravissantes ! tu es super productive en ce moment !
Répondre