Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 20:23
Cette fin de semaine, j'ai fais pleins de cartes que je vous montrerai un peu plus tard.


Nous sommes la semaine 4.. Un mois déjà que je me suis lancée dans l'aventure proposée par Nessa.
Cette semaine il s'agissait de scrapper sur le thème de l'amitiée ! Et si possible, sa meilleure amie.
Ce thème là n'est pas une mince affaire je dois dire !!!
J'avoue avoir eu beaucoup de mal. Je n'ai pas mis de journaling, ni de texte.. Je le ferais en vis à vis, lorsque je relierais mes pages. Et puis ce format (15*20) est finalement pas facile du tout à scrapper.

J'ai choisit cette photo (pas top au niveau des couleurs) parce qu'elle donne à voir la joie de Josy le jour de son anniversaire. Le sourire de chacune d'entre nous montre à quel point nous étions heureuse de partager ce moment là avec elle...Une vraie amitiée de presque 20 ans !!!

amies.JPG

Pour tout vous dire, cette page ne me plaît pas (trop bariolée)... mais je ne me sens pas du tout le courage de recommencer. Mon album sur 52 semaines, sera aussi fait de loupé...
Nessa, un peu plus simple la prochaine fois s'il te plaît...

Merci pour vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La photo a elle seule est un concentré de bonheur !
Répondre
C
la photo est super belle, en tout cas !
Répondre
R
Ah c'est des choses qui arrivent d'être moins fan de temps à autre de ce qu'on fait (dixit la fille qui regarde en chien de faïence sa dernière pas en cours de séchage ! lol) Elle est jolie quand même va ! Ah là là, on est ben trop perfectionnistes nous scrappeuses ! lol
Répondre
M
moi aussi je la trouve jolie , on vous sent heureuses.... mais est bien du 15*30???
Répondre
M
Loupée??? non, je ne suis pas d'accord... bon ok, j'aime quand il y a des couleurs qui flashent... j'aurai même mis une fleurbleue et orande au lieu de marron...<br /> <br /> Bisous!<br /> Marie
Répondre