Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 14:23
Coucou, me revoilou !

Je suis super contente de vous montrer une page en 30*30 que j'avais faite pour le concours de la revue Passion Scrapbooking, qui est sortie hier. Je n'affectionne pas particulièrement cette revue, mais j'avais trouvé les consignes sympas pour ce concours. Je n'ai bien sûr pas été parmis les deux premières (qui gagnent un cadeau).. mais je suis quand même parmis celles qui ont eu le plaisir de voir leur page publiée..
Sur le magazine (page n°9) la photo est en tout petit.. dommage car on ne voit pas les détails !

Il fallait de la couture, 9 boutons,  8 attaches parisiennes, le mot "cadeau" devait apparaître quelque part, au moins 3 rubans et un objet de récup.
Pour l'objet de récup j'ai séché un long moment, car avec le style de la photo ce n'était pas évident du tout. J'ai opté pour une petite épingle à nourrice...pas original, je sais !

Un grand merci à la Fée qui m'a donné quelques conseils précieux, ainsi qu'à Marianne qui a accepté de me faire le titre avec sa machine (silhouette).

Un énorme merci à mon compagnon, pour cette magnifique photo faite au printemps... J'avais flasché sur ces jeunes pousses de sapin d'un vert anis qui tranche avec le reste de la branche..

IMG-0022-copie-1.JPG

Et ma page :
Cadeau-nature.JPG
Le papier de fond est du RGD. Le titre est passé à la distress noire, puis j'ai mis de la glossy.. la photo est légèrement mattée en vert.

Voici le détail des ronds : boutons en nacre, papiers bazzil (découpe perfo) :
d--tail-ronds.JPG

Et celui de la photo : couture, ruban et épingle à nourrice...rafia. Sur les bords du papier noir j'ai mis de la perfect pearls verte...

d--tails.JPG

Voilà.
Je peux quand même dire, si je veux être honnête, que cela fait plaisir de voir son nom et sa page dans un magazine.

Merci encore et encore pour tous vos commentaires qui j'apprécie plus que tout.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ta page! c'est original tous ces petits ronds! j'aime bien ta photo avec ces tons verts.
Répondre
L
Voici une page trés drole dans la mise en page ! le tout est tres réussi...
Répondre
E
Superbe, cette page !!!<br /> La couture, les boutons, les bouts de rubans, j'adore tout !! Vraiment réussie !<br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
J'ai fait un grand tour de ton blog, j'avais du retard dans tes créas...c'est magnifique, j'adore le petit carnet en feutrine ! <br /> A bientôt, bisous, Mary
Répondre
R
Félicitations Coco, je veux bien te croire que ça fait plaisir de voir son nom dans un magazine ! J'adore ta page, mais je te l'ai déjà dit je crois...Ce que je préfère, c'est le coup des petits cercles imbriqués...
Répondre