Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 18:00

Mon tour du monde sur le forum Clean&Simple ….suite….

Comme je vous l’ai dit dans mon article précédent, je participe à ce grand tournoi qui va nous amener à nous balader en Terres Inconnues sur 5 continents, avec 3 escales (donc 3 pages) par semaine sur chacun d’eux et cela pendant 5 semaines….plus les bonus ! Une bonne raison pour se remettre à scrapper mes photos de mon voyage à Bali !

Première escale : l’Europe !!!

On part de la France, avec pour consignes : les couleurs du drapeau, du métal pour rappeler notre chère Tour Eiffel (ici des brads) et le mot « Home » dans le titre…

challenge-France---vanilleco.JPG

Bon pour être honnête cette page ne me plaît pas. Je la trouve trop sombre. C'est le papier bleu qui est trop foncé. Je vais certainement la refaire dès que j’aurai un peu de temps….j’ai mon idée…

A suivre…

Bon début de semaine !

 

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Franchement je la trouve très bien cette page!Ce bleu est en parfaite harmonie avec le tee-shirt de la petite fille!<br /> Bises
Répondre
D
je la trouve très belle tu nous montrera l'autre version<br /> bises de dany
Répondre
L
très belle page
Répondre
E
Je l'aime bien ta page... un peu "cocorico" mais c'est le challenge demandé !!!<br /> Bises
Répondre
C
je la trouve bien équilibrée et suffisamment lumineuse avec le blanc de fond .<br /> bises
Répondre