Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 19:05
 
  Pour cette quinzaine, Géraldine nous propose un combo aux couleurs de la nouvelle bannière :  rose, gris, jaune, noir et blanc.


banniere-carte-maniak.JPG

Et ce sera un carte tout en douceur pour moi.

carte-maniak-81.JPG

  J'ai mis un peu de couture. Préparez-vous à en voir sur mes prochaines réas car j'y prends goût et commence à dompter  ma machine à coudre (enfin presque) ! Prochaine étape : coudre droit !!!
A bientôt pour du scrap cette fois-ci !!! Je suis à fond !!

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique !!<br /> bisous
Répondre
C
j'adorais cette carte ! bravo ! moi aussi je t'aurais choisi !!!<br /> bises
Répondre
*
J'aime beaucoup ta carte, avec ses couleurs douces !
Répondre
K
Elle est trop belle !<br /> bisous
Répondre