Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:23

 

Retrouvez-nous au stand Stampin'Up! pour rencontrer des démonstratrices, réaliser des Make & Takes (ces fameuses créations à emporter) et voir de près nos produits, y compris notre dernier chouchou en date .....

  

Vous pouvez gagner des entrées GRATUITES pour le salon Version Scrap 2011 en répondant à la question de la semaine Stampin’ Up !

Chaque semaine, les vingt premières participantes donnant la réponse correcte (ou la plus approchante) remporteront des entrées gratuites. Tentez votre chance !

 

image_version_scrap 

 

A bientôt !

Corine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci c'est gentille mais je n'y vais pas cette année<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool cool !!! on va se voir !!!!<br /> bissss cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On se verra j'espère ! je fais le chemin jusqu'à Paris cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi, les entrées gratuites, c'est trop tard, mais sinon, tu ne dis pas où il faut cocher les réponses !<br /> <br /> bizz à toi, ô chère marraine..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> puffffff c'est à Paris....... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre