Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 20:38

 

Voici ma participation à la première quinzaine du mois de mars concernant le sketch proposé par Doado pour Cartes Maniak :

 

  cartes-maniak-challenge-9.JPG

  detail-carte-maniak-9.JPG

  (Papiers Stampin'up ! (série Design brillant pour l'inprimé), set de tampons "chaque instant").

 

Les fleurs sont colorisées avec le crayon à estompage dont j'ai découvert l'utilisation lors de la dernière formation à Paris. Moi qui aime aquareller avec les encres, je suis devenue fan de ce crayon  !!! Le rendu est différent de celui du pinceau aqua painter, mais tout aussi joli.

 

Et la carte inspirée du sketch proposé par S.Baschung sur Cartes & sketches

 

 carte-and-sketch.JPG

  (même set de tampons, chutes de papiers autre marques)

  

Cela ne vous aura pas échappez je pense, le perce papier est mon outil du moment....j'aime faire des p'tits trous !!!

 

 Merci pour tous les petits mots laissés, que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

--------------------------------------------------------------------------------

 

 Démonstratrice Stampin'up ! à Toulouse, la Haute Garonne et villes aux alentours.

 

Que ce soit pour : faire un atelier chez vous ou chez moi,  un renseignement,  une question, un conseil, des trucs et astuces, une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice.... n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit par téléphone (0612416782). Je me tiens à votre disposition.

A bientôt.

                                   Corine 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super cette acrte avec son coin roulé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bjr ,<br /> merci d'etre venu me faire un coucou sur mon blog , j'aime bcp cette carte ,me concernant je ne suis pas douée avec le crayon estompe, je n'y arrive pas bien bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avais raté cette carte (j'ai un retard monstrueux sur le net). Elle est à tomber !!! Et la deuxième est tout aussi jolie, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou cela faisait un petit moment que je ne suis pas passée !! Milles excuses, tes cartes sont vraiment belles. J'aime le style que tu leur a donné, belle harmonie de couleurs !! Bise a<br /> bientôt.<br /> Didi.<br /> <br /> <br />
Répondre