Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 20:20

et encore des papillons !!! 

Je vous avais montré une carte (ICI) faite pour le blog hop du mois de mars. Je m'étais fortement inspirée de la carte faite le même mois pour le lift secret sur le forum Clean&Simple et que je vous montre aujourd'hui : 

carte-secrete-mars-C-S.JPG

 

Et j'ai tellement aimé la faire que je vous en montre une autre envoyée à le talentueuse Stéphanie (alias PPS) dans le cadre du swap sur le forum Little Scrap. Le thème était : une carte avec des papillons, un petit kit et des scrapbidules et des gourmandises (j'ai opté pour du chocolat).

P1090067.JPG

detail-carte-swap.JPG

lot-swap-mars.JPG

Et regardez les merveilles qu'elle a fait avec mon kit : ICI...c'est beau, non ?

Et par ICI ce que j'ai reçu de Cécile (alias Ciléa), toujours dans le cadre de ce swap. C'est magnifque ! Merci encore Cécile !!!

Je vous dis à bientôt et encore une fois merci pour tous vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir !

Corine


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifiques<br /> bisous
Répondre
K
Elles sont trop belles !<br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
moi qui suis fan des papillons, j'dore tes cartes
Répondre
F
C'est magnifique !!!
Répondre
G
J'adoooooooore bravo !!! Biz
Répondre