Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 20:18

 

Pour changer un peu des cartes, je vous propose une page format 30*30, que j'ai ensuite collé sur un canvas

Je me suis inspirée du très joli sketch proposé sur le blog Around the World Stampin'up par Cylou.

AW13

 

Il n'y a que des produits Stampin'up.

Le papier de fond est poncé (sur la photo cela fait un peu "cracra je trouve...en vrai c'est plus joli) et j'ai fait travailler ma machine à coudre (Merci Joëlle !!)...


3030-world.JPG

 

Et au mur cela donne ça :

 

30x30-3422.JPG

 

Au final cela ne me déplaît pas trop. 

Merci pour vos petits mots forts sympathiques !

Très bon we et à bientôt !

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très beau rendu de ton canvas, j'adore ton combo !<br /> Bises
Répondre
C
Vraiment très chouette ta page!
Répondre
C
ohhhh ta page est vraiment fantastique ! il est trop trop beau ton chat bisous cath
Répondre
M
J'adore!! Mais j'arrive trop tard pour cliquer sur "Like". Pas trop grave vu que vous êtes ex equo pour le choix des lecteurs :-)<br /> Merci d'avoir participé. En plus, j'adore les chats :-)
Répondre
D
bravo pour ce joli canvas<br /> bises de dany
Répondre