Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 21:43

 

Réservez d’ores et déjà votre dimanche 23 juin 2013 de 10h à 17h pour une crop qui se déroulera à Blagnac. 

 Magali (ma filleule) et moi-même animeront la journée. Nous vous avons concocté un mini album très coloré qui annoncera l’arrivée de l‘été !

Vous travaillerez sur un mini album accordéon au format 10,5*16cm que vous réaliserez vous-même de A à Z.  

 Côté techniques, vous apprendrez à tester différentes techniques d’encres pour fabriquer vos fonds de pages, tags et embellissements qui seront uniques ! Il y aura aussi de l’embossage à chaud et à sec. Cotés astuces, vous jouerez avec  la couleur, les découpes, les perforatrices et les pliages. Coté embellissements, vous créerez vos fleurs, rosace et autres. Et coté textures,  vous allierez différentes matières (tissu, liège, papier de soie, calque).  

 Bref un mini rempli de surprise, de découvertes, de couleurs, lors d'une journée dont les maîtres mots seront : créativité, détente, convivialité et bonne humeur !  

 Alors si cela vous tente contactez-moi rapidement car j’ai déjà des personnes qui se sont préinscrites et le nombre de places est limité. Ce projet convient à tout type de scrappeuses, débutantes ou confirmée.

 

 Le visuel du mini va très vite arriver (je ne l’ai pas tout à fait finalisé), ainsi que le nombre et la taille des photos, ainsi que d'autres informations d’ordre pratique (modalités d'inscription et autres).  

Mais je peux vous montrer le combo qui correspond aux papiers et au tissu (collection « District Floral » ) dans le gros catalogue.

  Combo.png

Vous aurez le choix des couleursavec la possibilité de rester dans des tons relativement doux ou bien de s’embarquer sur des couleurs plus vitaminées. 

Dans l'attente, n'hésitez pas à me contactez par mail ou téléphone.

A très vite !    

Corine&Magali 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo Corine, c'est super d'roganiser une crop, je te/vous souhaite d'avoir beaucoup de monde :-))<br /> bises<br /> n@th
Répondre
M
c'est un peu trop loin pour moi, dommage car votre projet a l'air super sympa!<br /> bises
Répondre
N
Réservée pour moi aussi, ma première crop
Répondre
C
extra ! bisous cath
Répondre
A
beaucoup trop loin!!dommage!
Répondre