Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 18:00

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 

 

Le thème ce mois-ci est : l’embossage à froid et/ou à chaud. Il y a maintes possibilités d’utiliser vos plioirs de gaufrage, vos poudres à embosser, de les associer (ou pas) à d’autres techniques. Alors, si vous ne savez pas quoi faire avec vos plioirs ou que vous hésitez encore à investir dans la poudre à embosser, nous allons vous donner des pistes !

 

Vous arrivez du blog de Marie ? C'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Pour ma part, se sera un mini album que j’ai proposé lors d'un après-midi entre amies.

 

J’ai opté pour de l’embossage à chaud et à froid alliant différentes techniques d’encres.

 

 

couv-copie-3.JPG
ouvert.JPG
page-1-2.JPG
    page-2.JPG

 

 page-3-4.JPG

 

 page 3

 

 page-4.JPG

 

 page-5-6.JPG

 

 page-5.JPG

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mélanie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !  

Merci du coup d’œil et à bientôt !

Corine

 

La liste des participantes : 

 

Valérie Chavatte -  http://scrapa-lalinea.over-blog.com/
Corinne Vanilleco - http://vanilleco.over-blog.com/   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très sympa ton mini, j'aime beaucoup ces couleurs et les photos de ta minette sont trop trop belles!!! Bises
Répondre
N
un joli mini album pour un superbe chat<br /> Bonne continuation<br /> Netty
Répondre
F
Très joli mini avec un adorable petit chat !<br /> Biz
Répondre
S
Un superbe mini pour des photos adorables, bravo!
Répondre
P
Magnifique - j'aime beaucoupt<br /> bizzz
Répondre