Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 20:35

Tout d'abord un énorme merci pout tous vos commentaires sur mon mini ardoise ! Cela me fait vraiment plaisir... Je compte en refaire un avec des photos de montagne, car le support est vraiment très chouette  !

Aujourd'hui, juste une petite carte toute simple faite pour Valérie, que vous connaissez pour son talent à manier les encres. Je me sens toute petite à côté !
Elle a proposé un challenge où il fallait faire une carte avec des encres, des tampons, un embellissement en métal, de la dentelle et une image vintage (femme ou enfant).... Cela m'a donné du fil à retordre, car je voulais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire....et je n'y suis pas arrivée !
Bon bref, voilà ma carte (Valérie, je suis allée "piquer" la photo sur ton blog, car j'avais oublié de la faire avant de te l'envoyer).

(pour faire cette carte il y a un mélange de 7 distress, et des encres à alcool; et la dentelle tend davantage vers le crème que le blanc. la photo est matée avec une page d'un vieux livre)


Voilà pour ce petit article. Pour tout vous dire, j'aime moyen.

Au plaisir de vous lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très jolie !<br /> Moi,je n'ai pas encore d'encre à alcool.<br /> Catherine
Répondre
N
ohlala ! elle est magnifique cette carte ! je n'arrive pas à patouiller avec les encres et les distress... mais toi ! quel talent !
Répondre
S
très jolie carte
Répondre
A
très jolie ta carte!!!<br /> <br /> amicalement ana
Répondre
F
tout simplement sublime un grand coup de coeur pour ta carte !<br /> bisous <br /> fafy
Répondre