Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 09:30

Hello !!
Quel plaisir de vous retrouver enfin ! De pouvoir aller tranquillement visiter vos blog, de lire vos commentaires (merci au passage pour votre engouement sur mon patouillage avec les encres)...

Aujourd'hui, pas de cartes, mais un mini tout mini (10*10). A partir du support en ardoises naturelles, j'ai choisit comme thème ce petit village nommé : Ascou, où les toits des anciennes maisons sont en ardoises. Ce mini est tout simple. Son originalité réside dans le travail fait sur l'ardoise.
J'ai un peu tout testé : peinture, poudre distress, embossage classique.... un régal....et l'effet est très sympathique.

Place aux photos. Attention, il y en a un pas mal...je ne sais pas faire d'album avec peu de pages....

(les chipboards du titre sont passés à la peinture, puis un peu de distress vintage et de la glossy craquelée....un mélange... du dabber pearl pour le tamponnage. le trait autour du cadre sur l'ardoise est fait au stylo blanc)









D'un peu plus près : vous pouvez chauffer sur votre ardoise avec votre pistolet chauffant sans complexe ! ça tient bien !


 


Et voilà ! Alors, vous en pensez quoi ?

Je vous invite à aller jeter un oeil ICI  et ICI, et encore ICI pour admirer d'autres modèles dans un style totalement différent, dont le support est aussi en ardoise. Vous trouverez aussi des idées dans le dernier Esprit Scrapbooking.
Et les supports en ardoise se vendent en exclusivité chez Cartoscrap.

Passez un bon dimanche. Le soleil est à Toulouse aujourd'hui !
Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que dire de plus, ton mini est magnifique.<br /> J'aime beaucoup le support ardoise que je vais utiliser également pour faire un mini.<br /> A bientot<br /> Bises<br /> Miss Soffy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Super ce mini ardoise ! Il y en avait à VS mais c'était pas donné alors je vais essayer d'en bidouiller avec de la récup !
Répondre
V
Une vraie petite merveille ! Je l'ai déjà regardé 2 fois et je sens que j'y reviendrai :-)))<br /> Et quel joli endroit !
Répondre
S
très joli mini, original avec de belles couleurs
Répondre
P
Il est tout simplement somptueux ton mini-ardoise!! j'aime beaucoup ce style très nature qui va à merveille avec tes photos! bravo ;o))
Répondre