Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 15:55

Merci pour cet engouement  pour ma carte précédente !!!
Là, j'ai battu mon record de commentaires !
Waouhhhhh !!
Du coup ça me donne des ailes pour continuez à tenter de me surpasser et  m'étonner encore et toujours de ce que j'arrive à faire ...

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai réalisé en suivant à peu près un sketch, ICI, puis les consignes du challenge 13 de Color your world :

"une page sur le thème de l'eau...avec du bleu ou du vert bien sûr".

Pour tout vous dire, c'est la photo qui m'a inspirée !!! Cette photo a été prise sous l'eau, dans les années 70, par mon papa, en Martinique (où j'ai vécu 6 ans environ).



Pour être honnête... Je suis super contente de cette page !!! C'est rare quand je le dis et le pense, mais là j'avoue qu'elle me plaît vraiment !!! Elle va d'ailleurs être encadrée et se retrouver probablement dans le bureau de mon homme..

Coté technique, pas mal de matériaux différents, à savoir :
Le papier de fond est un BG encré (format 21*21)..
- j'ai osé passer de la distress sur le contour blanc de la photo !!! C'est une première !
- le papier bleu est distressé (à l'eau) avec de la distress faded jeans..+ perfect pearls..
- un transparent passé aux encres à alccol..
- le papier distressé plié (plusieurs encres), froissés, puis repassé plusieurs fois. Il donne du relief et me fait penser au fonds marin ..
- tampon étoile sur mousse (effet 3D) + tampon rond  (forme d'opercule) embossé.. 
-  le papier vert anis est peint (scrapbook colors - funky vintage)... j'adore les couleurs de ces peintures !!! 
- le titre est découpé à la cricut, peint et passé au glossy.

Voilà ! Alors, dites moi vite ce que vous en pensez !!

Merci encore et encore pour vos encouragements et vos gentils commentaires !
A très bientôt et bonne fin de semaine




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J' ADORE !
Répondre
L
La photo est magnifique et treès bien mise en valeur par ces couleurs que j'ad♥re !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ♥
Répondre
M
J'aime j'aime j'aime!!!!!!<br /> C'est tout!<br /> bisous!!
Répondre
K
Quel superbe travail avec les encres. Elle est magnifique ta page !!!
Répondre
B
oh que oui qu-elle est magnifique cette page !! wouahh moi je l'adooore aussi !<br /> et quelle super idee comme foto !! tres originale :)
Répondre