Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 19:35

Et bé !!!
Oui je sais je radote, mais que dire si ce n'est encore une fois : MERCI pour tous vos commentaires  !

Vous avez donc aimé ma page distress... Il faut dire que j'adore utiliser les encres, même si je suis loin d'égaler le talent de certaines scrapeuses. Je pense à Nathalie...et d'autres. Mais bon ça vient petit à petit. Je continue à découvrir...à oser mélanger, patouiller.

Donc aujourd'hui une carte toute simple.. un peu trop pour moi, car j'ai du mal avec le vide (comme beaucoup d'entres nous). Le sketch est celui de la semaine 48 de Carte-maniak'... Je l'ai inversé évidemment (esprit de contradiction oblige).


Le tampon fée vient de la boutique de cartoscrap. J'ai craqué dessus.
Il est tamponné sur un fond distressé, puis j'ai mis de l'UTEE autour de la fée... et encré de nouveaux. Cela à donné des effets de mélange de couleurs.
Les accolades vertes sont passées au
glimmer mist (olive vine), puis au glossy.. J'ai découvert ce produit et je le trouve génial !!! Il donne un effet irisé qui rend bien mieux que la perfect pearls.. Et il est plus pratique à utiliser ! Je sens que je ne vais pas résister longtemps à en acheter d'autres...
Du coup j'ai fait deux mini cartes pour vous montrer. J'ai accentué le contraste volontairement au niveau du scan pour vous permettre de mieux voir l'effet irisé (il y a aussi quelques touches de glossy sur certains détails des tampons :


Fond distress vintage, et un mélange de glimmer olive vine et peach delight, passé au pinceau. J'ai fait ma sauce !


Voilà
Merci encore pour vos commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop trop belles ces cartes, et le tampon fée à tomber parterre<br /> nad
Répondre
P
J'adoooooooooooore tes 2 mini cartes... je l'ai dit déjà ????<br /> Suis accro à ton scrap !!!!
Répondre
M
tres tres jolie<br /> bisous
Répondre
N
ta sauce est très bonne!!! bravo!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!j'aime tout<br /> <br /> sev
Répondre