Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 15:53

Les vacances me permettent de scrapper davantage et je dois dire, que c'est génial !!
Aujourd'hui je vous montre mon premier carnet altéré !! Ben oui, je l'avoue, bien que cela ne soit pas compliqué à faire, je ne m'y étais pas encore aventurée. C'était en projet (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). 
C'est en cherchant, ce matin,  un numéro l'adresse d'une scrapeuse que je me suis dit : là il faut faire quelque chose !
Et voilà ! 

carnet-alt-r--1.jpg

Et de dos : j'ai rajouté un transparent

agenda-alt-r--dos.jpg
J'ai également scrappé l'intérieur... Maniaque comme je suis, vous pensez bien que je n'allais pas faire les choses à moitiée.
Par contre : dur dur de remettre les couvertures dans les spirales !!!!

Voilà. 
C'est tout simple. 
Il me semble que les papiers RDG se suffisent à eux-mêmes, mais s'il vous vient des idées pour mieux embellir la spirale (j'ai mis uniquement du rafia), ou la couverture, dites moi.  J'ai changé la fleur blanche. Merci Claire pour ton conseil.


Bises et  merci encore une fois pour tous vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super beau ton carnet. Il faut prendre un peu de temps pour le compléter et ne pas se laisser déborder par les p'tits papiers ! Plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord avec toi.
Répondre
A
très joli ce petit bloc notes! j'adore l'association de ses couleurs, voila du scrap "tendance"!
Répondre
N
ah bien en effet, il est super beau<br /> rien à ajouter !!<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
L
ah rdg quand tu nous tiens!! Il est parfait!
Répondre
J
Vraiment superbe ce carnet, beaucoup d'inventivité et réalisé avec beaucoup de soin !
Répondre