Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 07:33

Bonjour,

Pour aujourd'hui ce sera une petite carte toute simple, faite entièrement avec de la distress et un peu de perfect pearls.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en compagnie de Cathy (qui n'a pas encore de blog), une scrapeuse de la région toulousaine. Nous avons fait connaissance lors d'un atelier de Karine Cazenave, et avons sympathisé.
Cathy a fait sa première carte, et j'espère qu'elle en fera d'autres : hein Cathy, ce n'est pas difficile ?

J'ai utilisé un de ses tampons (elle en a une boîte pleine !!) que je trouve magnifique..


distresspapillon.jpg


Je vous souhaite une bonne fin de semaine, car je doute avoir le temps de créer d'ici là.

Bises et encore merci pour tous vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
D
j'ai le même tampon :))) ton association de couleur extra et je vois que la dentelle y a eu le droit aussi :)))
Répondre
L
ta carte est très chouette, le rendu de la distress est impressionnant (quand on sait bien l'utiliser...)
Répondre
C
Je la trouve superbe ta petite carte!!!!<br /> bravo
Répondre
M
superbe carte, moi aussi je suis fan...
Répondre