Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 20:31

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires que vous avez laissé sur mon dernier article. Cela m'a fait plaisir, à la hauteur de plaisir que j'ai pris à réaliser ces 2 pages.
J'ai recadré les photos (merci Marianne pour ta remarque), et c'est encore plus sympa à regarder. Pour celles qui veulent les revoir, ne vous gênez pas !

Cette semaine, je suis à la bourre pour ma page ScrapIspiration... C'est donc une petite carte que je vais vous montrer.
Elle m'a demandé beaucoup de temps pour la réaliser : travail à la distress (avec pinceau à eau) pour le tampon; embossage des pétales rose foncé. Oui je sais, j'aurais pu passer de la glossy. Ce serait allé plus vite. Mais je préfère l'embossage qui donne un aspect perlé, comme des gouttes d'eau sur les pétales (on ne le voit pas sur la photo). 
Qui a dit que j'étais maniaque et perfectionniste !

Quant à la dentelle, c'est la première fois que j'ose la passer à la distress. Du coup la couleurs n'est pas uniforme, mais ça ne rend pas trop mal. 

Et surtout, le tampon : j'ai littéralement craqué lorsque je l'ai vu ! 

carteLys.JPG

Elle est destinée à une scracopine, mais qui ? 
Ah Ah ! Surprise.

Alors, vous en pensez quoi ?

Merci pour votre passage et vos commentaires. 
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est magnifique ton tampon. Il me semble l'avoir vu quelque part !!heu! <br /> En tout cas, ça donne vraiment bien sur ta petite carte. Elle est sympat !<br /> Bravo
Répondre
M
oups je l'avais ratee cette cartounette <br /> elle est jolie comme tout et la dentelle à la distress rend super bien , je vais peut etre essayer aussi...
Répondre
F
que c'est beau et quel boulot waou je suis impressionnée encore une fois
Répondre
P
J'en pense qu'elle est superbe....
Répondre
C
tres sympa ta carte, bcp de travail et de détails. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de partager cet atelier ensemble, meme si j'étais ronchonne ce matin. ce serait avec grand plaisir que je te retrouverai le 06janvier pour partager ce superbe projet.<br /> A tres bientot, j'ai hate de voir ton album fini et peut etre à demain après midi à Gaillac.<br /> Bisous
Répondre