Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:41

 

Je reviens vous montrez ma carte du jour.

 

Je ne suis pas très St Valentin, mais le lot set de tampons Hearts a Flutter et Poinçons Framelits (p11 du mini) m'a inspiré pour faire une petite carte 10*10 en suivant le lift proposé ce mois-ci sur le forum littel scrap. Il s'agit de lifter (copier) une carte (ICI) de la talentueuse Pauline Papier.

 

 

lift-de-fevrier-littel.JPG

 

Les petits cœurs sont embossés à chaud, le papier imprimé et le ruban font partis des différents lots SAB à gagner...j'adore la couleur "piscine party" qui va me manquer en juin !!!

Seul le sentiment n'est pas Stampin'up (et oui je fais de infidélités ...un jour de St Valentin !!!)…mais chut...

 

Voilà pour aujourd'hui. Une pensée pour tous les amoureux qui vont fêter (ou pas) ce 14 février 2013 !

Bonne soirée et à bientôt !

 

Je vais tenter de rattraper mon retard sur vos blogs !

 

PS/ il reste 2 places pour l'atelier du 23/02 qui se déroulera à Toulouse. Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne suis pas saint valentin non plus mais j'adore ta carte :)
Répondre
E
C'est une bien jolie carte! bises
Répondre
P
Trop sympa ta carte !<br /> Bizzz
Répondre
C
superbe carte, bises
Répondre
F
Elle est vraiment belle! j'aime beaucoup le combo que tu as utilisé!!
Répondre