Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 18:49

Hello !

J'espère que vous allez bien avec ce froid qui gagne le pays. Je me suis laissé dire que c'était bientôt l'hiver...alors pour se réchauffer un peu, je vous montre une page d'été. J'ai scrappé une photo de tulipe que j'ai prise dans le jardin de mon boulot....et oui, il y a un grand jardin avec des petits écureuils qui se baladent, des fleurs qui poussent....un potager ....on pourrait presque penser au bonheur qui est dans le pré...et pourtant...

  

tulipe.JPG

 

Et pour finir, quelques cartes...

 

cartoscrap1.JPG

 

 

cartoscrap2.JPG

 

cartoscrap-.3.JPG

 

Voilà pour cet article. J'espère que vous avez passé un bon moment.

 
Merci pour votre fidélité et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> petite question, c'est des petits mini rondins de bois que tu as mis sur ta carte????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes. Merci pour ton passage sur mon blog et on inscription à ma news. Je fais pareil sur le tien. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur ton blog, je file faire un petit tour!!<br /> en tout cas de tres belles cartes qui sont de rigueur pour cette periode!<br /> j'avoue que je craque littéralement sur celle avec le bonhomme de neige hihi!<br /> bisous<br /> soso<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une très jolie page et les cartes sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore, vivement que je me remette au scrap<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre