Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 20:59

 

 

Vous n’êtes pas sans savoir que Valy – alias Dame de Kit – vient d’ouvrir  sa boutique en ligne !!!!

Je suis très heureuse pour elle car elle attendait ce moment depuis très longtemps, mais les aélas de la vie ont fait que cela a mis plus de temps que prévu. 

 

Pour l'avoir aidée à deux reprises sur le salon version scrap à Paris, je peux vous dire que Valy est une fille formidable, bourrée de qualités et de talent. Elle a le cœur sur la main. Elle est aussi très déterminée et sait ce qu'elle veut.

 

Bref, ça se passe ICI.

 

 Le design du site est superbe, cossue, à  l’image de sa créatrice et aux broderies qu'elle crée. Désormais, en plus de la rencontrer sur les salons, vous allez enfin pouvoir faire votre shoping tranquillement sur la toile et choisir parmi les nouveautés ou des articles plus anciens.

 

A noter sa DT exceptionnelle : 12 scrapeuses plus talentueuses les unes que les autres qui vont nous en faire prendre plein les yeux je le sens !!

 

Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, n’est-ce pas ?

 

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que je serai amenée à vous mettre en valeur les broderies de Dame de Kit en carterie. Car, si les scrapeuses les utilisent la plus part du temps comme embellissements pour des pages ou des albums, le rendu sur une carte peut être très sympa et amener une vraie touche d’originalité !

 

Je remercie de tout cœur Valy pour la confiance qu’elle m’accorde ! Je suis vraiment très touchée et j’espère être à la hauteur !!!

 

Et pour commencer, je vous montre la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire….retour à mes premiers amours : les encres distress, de la patouille « maîtrisée », de l'embossage à chaud et la broderie - la libellule - colorisée au pinceau avec de la distress.

 

 anniv-valy.JPG

 

 

detail-copie-3.JPG

 

 

(Désolée pour la qualité de la photo mais ce jour-là le temps était plus que maussade).

 

Merci du coup d’œil et à bientôt !

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
... et tu as bien raison d'insérer les broderies de DDK sur tes cartes. Carteuse pendant fort longtemps... je n'utilise ses broderies qu'aujourd'hui et uniquement sur des albums...<br /> Bravo bravo pour toutes ces belles idées !<br /> scrapbiz<br /> pascale
Répondre
C
j'adore ta carte !!!! les couleurs, la patouille, la mise en scène ... trop belle !<br /> bises
Répondre
M
Oh c'est superbe !!! Tu vas faire des merveilles, c'est certain. Ta carte est belle comme tout !<br /> Bisous
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwwwww elle est trop belle !! j'adore !! bizzzz !!
Répondre
E
très jolie ta carte et la broderie libellule est très chouette!! bises
Répondre