Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:17

Je vous montre une carte faite dans le cadre des Jeux Olympiques de cet été. La consigne était la suivante :

"Le triathlon, sport olympique depuis 2000 combine trois épreuves d’endurance : la natation, le cyclisme et la course à pied. Consigne : Pour cette épreuve, nous vous proposons un combo
bleu pour l'eau, noir pour la route, et gris pour les chemins. Le blanc est autorisé, dans les proportions que vous souhaitez."

Le combo :

 

Je vous avoue avoir failli ne rien faire car je ne voulais pas tomber dans ce qui était pour moi la facilité : mettre une majorité de blanc et 3 touches de couleurs via des brads par exemple.

(Je dois dire que pour ce challenge il y a eu de superbes pages de faites !!!)

Ma participation est la suivante :

   

consigne-50.JPG

 

(tout le matériel est stampin'up !) 

A très vite pour une page car j'ai finalement plein de choses à vous montrer !

Corine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup aussi simple et classe et des papillons ;)
Répondre
C
Très jolie carte j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Super classe ta carte! Elle est trop belle!
Répondre
P
très jolie!
Répondre
S
très classe, très belle !
Répondre