Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 06:29

Est arrivé..enfin, depuis le 1er avril ! Avec Version Scrap et la reprise du travail en suivant, je suis un peu décalée... 

 

Donc : beaucoup de belles choses dans ce mini, dont des dies exculsifs Stampin'up !!!! Ils sont superbes !

 

Mais aussi des tampons pour faire des cartes et des pages au masculin....

 

PromoAvrilMini2011.jpg

 

 

Pour découvrir ces nouveautés, cliquez sur l'image afin d'accéder au catalogue en ligne. Et pour le télécharger au format pdf, cliquez ICI.

 

20110301 Mini fr-FR

 

 

Vous pouvez aussi trouver un guide produit et la liste des fournitures ICI.

 

Si vous voulez vous faire plaisir et tester ces nouveautés via un atelier n'hésitez pas à me contacter !!!

Il me reste encore des places pour le samedi 16 et le 30.

A bientôt !

Corine

 

PS/ Il semblerait que ma messagerie over blog ne fonctionne pas bien. Certaines d'entre vous ont tenté de me joindre via un mail et je n'ai rien reçu...n'hésitez donc pas à me téléphoner (0612416782) - de préférence en soirée -

A très vite  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> CE MINI EST FORMIDABLE<br /> JE VEUX PLEIN DE CADEAUX A LA SUITE DE MON ATELIER DE JUIN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais de ce pas le feuilleter ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de t'avoir croisée à Paris!!bisous<br /> Ma belle mère va déménager à Toulouse!!!!!!!on va peut être pouvoir se voir un peu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il y a de belles choses dans ce petit catalogue... Il nous faut juste un peu plus de temps pour scrapper, mais ça, même chez SU ils ne font pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu es bien rentré, plein les yeux, plein le coeur et plein de fatigue. Heureuse de t'avoir rencontré et j'ai craqué sur les dies SU évidemment Bises<br /> <br /> <br />
Répondre