Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 09:17

Je ne désespère pas que le soleil revienne et reste pour de bon ! Je "carte" donc des couleurs plus ou moins vives....

Une première carte faite dans le cadre de la carte secrète sur le forum Littel Scrap. J'ai utilisé une ancienne collection de papiers Stampin'up qui s'accorde avec le papier uni Corail Calypso...

 carte-secrete-little.JPG

 

Et une autre carte faite avec le papier uni indigo des îles, les papiers imprimés et ruban de SAB, la nouvelle plaque "nid d'abeille" du mini catalogue que j'adore !!! Cette carte est partie chez Patricia45 pour son anniversaire (j'ai mis le temps...tu ne m'en veux pas trop j'espère)... 

 sketch-litlle-fevrier.JPG

 

J'en profite pour vous dire qu'il ne reste plus que jusqu’au 21 mars pour profiter des cadeaux SAB ! Après ce sera terminé ! Je vais refaire une commande groupée aux alentours du 19-20, si cela vous tente ?

 

A très vite pour d'autres réas !

Corine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore ta carte avec ces papiers!
Répondre
N
J'aime beaucoup la 2°<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
mmmh! cette plaque nid d'abeille me fait de l'oeil!<br /> très jolies cartes ...<br /> bises
Répondre
F
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup la 2ème avec ses couleurs qui me font penser aux îles !<br /> Biz
Répondre
M
Une belle série de cartes<br /> biz
Répondre