Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 12:46

Alors une fois n'est pas coutume sur mon blog, mais je ne résiste pas à vous faire profitez de cette occasion en participant à un petit jeu. Stampin'Up! propose de répondre à une question chaque lundi de mai pour tenter de gagner un set de tampons.

 

ça se passe par ICI, et la première question est déjà en ligne.

Bonne chance!

 

Et merci encore pour tous les commentaires au sujet de ma carte "bleue"....cela m'a vraiment touchée..

A bientôt

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonne chance à toi<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Juste un petit coucou pour te dire que j'ai reçu la revue Passion Cartes Créatives et que ta carte est vraiment magnifique ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> juste un petit coucou en passsant pour te souhaiter une bonne fin de journée,<br /> bisous jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info...qui ne tente rien n'a rien ..n'es-ce pas ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre