Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 17:36

Coucou sous le soleil !!!! Enfin l'été arrive. Cela fait du bien, non ?

 

Pour ce post, pas trop de blabla, juste 2 cartes faites en suivant les sketch de la talentueuse Mary, proposés ce mois çi sur le blog de carterie de Christine.

 

Une dans des couleurs avec lesquelles je suis à l'aise....

  

vanilleco.JPG 

 

Et une autre en bleue....couleur que j'ai du mal à utiliser. La fleur est en tissu (un vieux jean de mon fils et de la toile blanche) - découpe die tim Holtz.

 

vanileco.JPG

 

et la fleur de plus près :

 

detail-fleur.JPG 

 

 

Merci d'être passée, et bon we !

Scrapbiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Autre fleur, et beaucoup de douceur pour cette jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont très belles , j'ai un gros faible pour la première!<br /> <br /> biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu la réponse pour les fleurs était juste sous mon nez<br /> de bien belles cartes - j'aime beaucoup ce sketch également<br /> formidable le coup du jean = je retiens ton idée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie toutes les deux, avec,parce que je suis comme toi, une petite préférence pour la première !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> tes cartes sont tres belles, j'avoue que j'ai un gros faible pour la premiere (bon j'adore les papillons aussi...hihi) et super idée que ta fleur en recup d'un jean, l'a du etre content le fiston<br /> non? lol<br /> heureusement que c'était un vieux jean!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog!<br /> ca va tres bien, journées qui passent super vite, avec les 2 nénettes, elles me prennent pas mal de temps mais c'est pour mon plus grand bonheur (enfin sauf quelques fois hihi)<br /> <br /> j'espere que de ton coté tout va bien aussi et qu'on aura l'occas' de se revoir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre