Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 08:44

De retour de Version Scrap (enfin depuis lundi soir car la grève des contrôleurs aériens m’a permis de visiter l’aéroport pendant 12h...sans commentaire), je prends enfin le temps de vous faire un petit résumé rapide de ces 3 jours ½ très intenses. Merci à toutes celles qui sont passées me faire un coucou et un grand merci à Valy et sa complice Carole, pour leur bonne humeur et gentillesse sur le stand. Les nouveautés chez Dame de Kit (en partenariat avec l'encre et l'image) sont à tomber ! C'est parti comme du petit pain !

 

Cela n’a été que du bonheur ! De belles rencontres, des retrouvailles, des éclats de rire, des échanges…bref je suis ravie et en oublie la fatigue.

 

Etant côté exposant je n’ai pas pu faire de M&T ni d’atelier sur le sautres stands, mais j’ai quand même trouvé le moyen de faire quelques achats en bonne scrappeuse/carteuse qui se respecte. Comment ne pas craquer ?

    

C’est le stand de Scrap-Buttons qui m’a le plus attiré où j’ai craqué vraiment sur de gros badges custumisables et sur la déco de leur stand ; ainsi que les démos chez Paper Artsy. Il faut dire que depuis quelques temps les doigts me démangent pour revenir à mes premiers amours : le patouillage, les encres….j’ai évité de trop craquer sur les dernières nouveautés (un mélange d’acrylique et de craie) me disant que j’allais utiliser mon matos en stand by chez moi. Et j’ai commencé hier soir…à suivre donc… 

 

Ah ! Et puis j’ai enfin   Tutti et Fidji de Give Your Scrap ! Bravo les filles ! Vous êtes telles que je l’imaginais : simples, douces, généreuses et sans prétention. Je crois que le stand (que vous avez bien mérité) a eu du succès et vous a permis de vous faire connaître davantage…d'ailleurs le challenge suivant est en cours...allez voir et donner un peu de votre scrap si vous le pouvez…

 

Si vous êtes encore là, je vous montre une page faite hier. Elle répond au challenge graphique de ce mois ci sur le forum Clean&Simple. La consigne était de scrapper une photo de fleur...c'était l'occasion ou jamais pour moi de me remettre au scrap !

 

clean-graphique-copie-2.JPG

 

Merci pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir.

A bientôt

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe cette page !<br /> bisous
Répondre
L
Cette page est de toute beauté; très classe!
Répondre
S
une jolie page très pure !
Répondre
M
c'est une très jolie carte.
Répondre
P
Une superbe carte et de belles couleurs qui annoncent le printemps !<br /> J'ai été ravie de te revoir à VS et de papoter un peu avec toi !<br /> Encore de bons souvenirs !<br /> Bizzz
Répondre