Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 09:28

...sponsorisé par Cartoscrap sur le forum Just Clean & Fun.

  

Pour le premier tour, les consignes étaient : 5 brads, un bout de ruban et un tampon.

 

Si je vous dis que en regardant les autres cartes, je me suis dit : "elles sont toutes hors consignes avec 5 brads !!!". Car dans ma tête, c'était 6 !! Un vrai kinder la fille....la "pauvrette" comme dirait un être cher !

 

 

Voiçi ma participation :

 

concours-carterie-n-1.JPG

 

 

(je me suis inspirée d'un sketch de liliscrap, sketch proposé en octobre 2009 sur le blog de carterie de ChristineB)

 

J'ai donc passé haut la main ce premier tour (avec mes 6 brads), sans grand mérite, puisque nous étions 92 inscrites, 79 à avoir participé, et 70 retenues. Je pense que la sélection va  vraiment commencer dès le second tour...car au final il n'en restera que 3. N'étant pas une grande "cleanette", je ne serais pas des 3, mais just pour le fun passer ce second tour avec cette carte, cela me ferait plaisir....

 

les consignes :  choisir 3 couleurs de l'affiche de la coupe du monde de foot.

J'ai opté pour de l'orange, du rouge, noir....et mon fond blanc.

 

concours-carterie-n-2.JPG

 

Cette carte me plaît et c'est l'essentiel. Pour la suite du concours... affaire à suivre (je vous rappelle que l'on est 70 en course !!!). Résultats lundi !

Merci d'être passée

Scrapbiz et bon week-end !

 

PS après post :  J'ai remplacé la ficelle beige par une blanche (trouvée dans un tiroir de la cuisine), faute de quoi je risque d'être hors concours...ça le fait moins je trouve ? Qu'en pensez-vous ? 

 

concours-carterie-n-2-copie-1.JPG

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De bien jolies cartes, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toi aussi tu m'as bien fait rire, parce que je me suis tout à fait retrouvée dans ton texte sur les questions existentielles! Génial! Surtout ce we, où je n'étais pas bien et où même pondre une<br /> carte n'a pas été possible! Ceci dit, tes cartes sont magiques! Il faudra que je trouve ces challenges sur C&S, je fais "juste" celui du mois, moi. C'est tout à fait normal que tu aies passé le<br /> tour!, elle est très belle et me donne envie d'essayer du rouge! BRAVO! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très chouettes ces deux cartes... et je préfère la ficelle brune !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont vraiment très belles tes cartes, personnellement je trouve que la ficelle blanche ressort mieux !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu me fais bien rire, ceci dit tes cartes sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre