Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 15:54

Hello !

J’espère que vous profitez bien du beau soleil qui nous inonde en ce moment ! Cela fait vraiment du bien et en ce qui me concerne, j'en profite !!! Jardinage, transat, lecture et entre des petites pauses scrap.

C’est le jardin et le sujet proposé par Géraldine (alias : Scrappy Géry) pour le challenge n°78 de Carte Maniak qui m’ont inspirée cette petite carte. Je ne sais pas si les tons sont très doux (comme le propose la consigne), mais les fleurs y sont !!!

challenge-carte-maniak-n-78.JPG

Merci du coup d’œil et bon début de semaine !

A bientôt

 

Corine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle carte !!! j'aime les couleurs<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
C
J'adore l'effet de transparence des fleurs tamponnées ! Biz
Répondre
C
Je trouve ta carte très originale !
Répondre
S
elle est superbe, quel beau travail !!<br /> merci de ta partcicipation<br /> bises
Répondre
C
Jolie carte pour ce challenge!! Trés joli tampon de fond<br /> Bises
Répondre