Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 08:26

 

Une nouvelle quinzaine, un nouveau sketch et combo cette fois-ci que vous trouverez ICI  

J'ai un peu bloqué sur le jaune au départ, puis finalement avec les papiers de la collection brillant stampin'up, c'est allé tout seul, même si je me suis un peu éloignée du sketch de départ...

 

 

 

carte-maniak-n-13.JPG

 

 

Une carte très très simple je l'avoue, aux couleurs vives, de saison...

 

Merci du coup d'œil !

  

Et un grand merci pour vos commentaires concernant mon carnet altéré. Si vous souhaitez que je vous en fasse un, dans les tons que vous voulez, n'hésitez pas à me contacter.

 

Si vous ne pouvez pas assister à un de mes ateliers et que vous souhaitez une des mes cartes, passez moi commande.

A bientôt !

Corine 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trés bel effet avec ces papiers déchirés , bravo pour cette jolie carte ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie carte, les papiers sont superbes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle carte aux couleurs ensoleillées !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple oui mais bien jolie<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre