Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 16:09

Coucou les scrapeuses !!! J'espère que vous allez bien.

 

Alors pour cet article, 3 petites cartes suivant le même modèle, aux couleurs différentes.

Et parce que je suis en panne d'inspiration, je me suis fortement inspirée des créations de Karine, que je ne présente plus.

 

1 

 

2.JPG

 

3.JPG

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

 

Merci d'être passées

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe , bravo , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel plaisir de voir tes créations à base d'encre, je suis toujours autant admirative!<br /> tes 3 cartes sont vraiment belles.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes superbes avec un fabuleux travail sur les encres! Un petit penchant pour la première peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho c'est beau<br /> moi, je les aiment toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Difficile de choisir, elles sont magnifiques !<br /> Beau travail des encres !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre