Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 09:01

Voiçi les gentilles attentions de scracopines...cela m'a fait d'autant plus plaisir que étant née le 03 janvier, très souvent mon anniversaire passe à la trape, ou alors on fait 2 en 1 (comme la lessive) : Noël et Anniv !

Heu, maman (elle ne regarde jamais mon blog..) si des fois il te prenait l'envie de passer par là, tu aurais pu calculer différemment mon mois de naissance ! lol !

Place aux cartes  reçues :

et la carte :


Génial ! non ? merci coco (il y a juste à rajouter une bougie...)

Marianne m'a également gâté, en m'offrant une très belle boîte ranger pour y caser tous mes encres (mais comment sait-elle que j'en ai une cinquantaine ?)...et un très jolie mini que je vais prendre en photo prochainement. Et voiçi sa carte (j'avais craqué dessus !)








Non, non je n'ai pas eu de bébé, je ne me suis pas mariée..c'est juste pour me féliciter de ma nouvelle installation que Pascale m'a envoyé cette carte, ainsi que pour mon anniv...

Et la dernière
:


Voilà. Toutes dans des styles très différents, et toutes très belles !
Merci à vous ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que de jolies cartes tu as éé gatée bisous
Répondre
V
Très jolies aussi, toutes celles-ci ! C'est vrai que tu n'es pas gâtée (pour la date, pas pour les cartes !)ou alors tu reçois une double ration de cadeaux !!!
Répondre
B
rhooo je suis siiii desolee d'avoir manquer ton jour special la miss :( (ben j'en fait d'une bien belle d'amie moi hein :( en tous cas, tu as ete' super gate'e, elles sont toutes aussi belles les une que les autres :)
Répondre
C
Il y a des cartes vraiment originales dans ce lot!!
Répondre
V
Oup's, moi aussi j'ai loupé ta date. Désolée !<br /> Joyeux anniversaire en retard.<br /> Bises.Véro
Répondre