Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 11:40


Hello les scrapeuses !!

Je profite d'un petit retour à mon appartement pour poster ma participation au CJ de Marianne (il y a de ça un petit bout de temps). Le thème qu'elle a choisit n'était pas simple (ICI)... mais, ayant quelques photos de moi où je fais l'idiote, finalement cela n'a pas été trop dur à faire. Je suis restée dans mes couleurs, les encres, et dans la foulée j'avais d'ailleurs fait cette page (). Bref je me suis bien amusée.
J'étais la dernière à reçevoir l(album, et j'ai trouvé vraiment très sympa cette idée que ça circule réellement.
Marianne donne d'ailleurs une très bonne définition du circle journal sur son blog.

Place aux photos (qui ont été prises aux Canaries) ..vous pouvez rire...


Sur la suivante, mesurez le ridicule..qui ne tue pas...




En double page cela donne cela :




Sinon, côté nouvelles :
- toujours pas de tél et de net. Télécom nous balade. "Not coment" tellement cela m'énnerve. J'ai beaucoup de retard sur vos blog, et de fait la fréquentation du mien a fortement baissé. Je me demande si ma niews letter est bien passée lors du dernier article ? Je n'ai jamais eu aussi peu de com depuis un moment..ou alors vous vous lassez des cartes ?

- par contre samedi dernier, j'ai bravé la tempête (que ne me ferait pas faire le scrap !!) pour aller faire une crop avec Iggydodie. Vous trouverez quelques photos ICI. Bien que je trouve son style de scrap très chargé, j'ai beaucoup aimé son projet de livre altéré (que je n'ai pas encore terminé bien sûr), et surtout sa gentillesse, ses conseils. J'ai appris pleins de trucs !!!
Merci cartoscrap pour avoir organisé cette journée !!!

Voilà.
Je tente de faire le tour de vos blog.
Bisous et à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle participation!!une merveille.BISOUS
Répondre
S
Elles sont vraiment belles les couleurs que tu as choisie ....
Répondre
M
Les photos sont jolies et superbe ta participation à ce CJ!!<br /> Biz<br /> Miss Soffy
Répondre
F
oui j'aime bcp cette série de photos, je te l'ai déjà dit ;-)<br /> <br /> Belle présentation, lumineuse<br /> bravo
Répondre
M
elles sont superbes ces 2 pages !!!
Répondre