Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 15:41

Coucou les filles !!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier article !!!
Vous êtes quelqu'unes à me dire que mes cartes vous manquent. Après une grosse panne d'inspiration - peut-être en lien avec un trop ? - car j'en ai fait pas mal.... je m'y remets tranquillement depuis aujourd'hui.
Entre, j'ai quand même scrapé ! Je vous montrerais tout ça bientôt.

Pour aujourd'hui donc, des cartes déjà envoyées, et que certaines ont vu sur les blog des "copinettes". Place aux photos.

Pour l'anniv de Carina :





Celui de Marie (il y a un moment déjà) :




Et celui de Cath qui est fan de dragons :



 
Voilà pour aujourd'hui. Alors ?
Bisous et à très bientôt. Merci de votre visite
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolies cartes ah ces coquelicots ils sont trop beaux !!!<br /> en panne d'inspiration et bien viens chez moi <br /> bises à bientot ma belle <br /> vero2A
Répondre
F
elles sont toutes plus belle les unes que les autres tes cartes !!<br /> bises <br /> fafy
Répondre
P
très chouettes tes petites cartes
Répondre
K
Elle sont toutes ravissantes, bravo!!!
Répondre
M
Ahhh oui!!! moi je suis bien contente d'en avoir une!!!!!!!!trop fière...;<br /> Bisous!<br /> marie<br /> ps : et pour ton appel de cartes, pourquoi pas.....à bientôt!
Répondre