Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 19:10

Allez, je me décide enfin à vous montrer mon mini liège sur le thème de Toulouse.
Pour la petite histoire, la structure a été faite lors d'un atelier à scrapcinéma, le 29 mars 08.... (qui a dit que j'avais un gros retard sur mes mini ???), animé par notre chère Karine Kazenave.
Le kit fourni était très complet, il me manquait juste les photos. Mais vue le boulot à faire pour fabriquer la boîte, puis la structure, cela ne m'a pas trop gêné.
Karine avait opté pour des photos noirs/blancs sur Viennes...sont mini est splendide !!

De mon coté, les couleurs du kit m'ont tout de suite fait penser à Toulouse. Les photos ont été prises par mon cher et tendre...(sauf 2 que j'ai emprunté à un collègue sur son blog). J'ai eu du mal à choisir et j'ai opté pour celles qu'il aimait, et nos petits coins préférés... j'ai rajouté une page en fin de mini....

Assez de blabla, passons aux images. Je vous préviens c'est un peu long et le bazzil rouge est moins vif en vrai.






































Vous êtes encore là ?
J'ai zappé la marque des papiers...et la qualité de  certaines pages n'est pas top, notamment celle des miroirs (que j'ai dû refaire ce soir)...plus des reflets sur les photos... mais bon, en vrai : il est super beau ! J'en suis très contente !!! oups mes chevilles !

Merci pour vos petits com
Je file faire le tour de vos blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou!<br /> tout d'abord merci pour tes gentils comm' sur mon blog et ton inscription à ma newsletter. Malheureusement tu es la 98ième et non la 100ième ;-))<br /> Je suis ravie de découvrir ton bog et surtout ce mini ravissant sur une ville que j'aime beaucoup et dans laquelle j'ai vécu 4 ans, avant de venir en Alsace :-(((<br /> Tes photos sont très belles et me rappellent de bons souvenirs...A bientôt!<br /> Bises, Valérie
Répondre
C
J'avais loupé cette merveille ? Mais comment ai-je pu passer à côté ??? Cet album est *MA*G*N*I*F*I*Q*U*E*... Quel bel hommage à cette ville que je ne connais pas (du moins pas encore...)<br /> Bisous du soir
Répondre
F
très beau et un projet tout à fait approprié à Notre chère ville rose. Bravo
Répondre
S
Un mini superbe une amosphère qui donne envie de sa balader vers Toulouse ... <br /> Bravo!
Répondre
V
SUPERBE ce mini !!!
Répondre