Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 19:24

Coucou !!!

Et oui encore et encore ! Et le pire c'est que je n'ai rien fait cette semaine et que j'ai encore quelques anniversaires à fêter...

J'ai une baisse d'inspiration terrible en ce moment coté scrap ! Pourtant ce ne sont pas les photos qui me manquent et mon envie de faire des pages. Je pense que c'est en grande partie liée au fait que j'en ai assez de sortir mon matos pour le ranger ensuite ou de le trimbaler pour aller scrapper ailleurs.... Je n'ai plus envie de tout ça... je rêve d'un petit coin à moi, une table sur laquelle je pourrais laisser ma réa en cours, la reprendre quand quand je peux.....quand je veux...

Bon je vais de ce pas jouer au loto pour pouvoir m'acheter une grande pièce rien qu'à moi !!! Mdr

Mais j'ai quand même un super mini sur Toulouse qui est fait depuis un moment... je le prends en photos dès que je peux.

Allez, passez votre chemin si vous en avez assez de mes cartes, sinon donnez moi vos impressions sur celles qui suivent.

Celle offerte à Dany de Guadeloupe.


Celle offerte à Cricrou (qui est un peu dans le même style que celle qui est parue dans la magazine passion Cartes Créatives) :


Et la carte pour Marianne, que vous trouverez ICI
Voilà

Merci et à plus sur vos blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop belles ces cartes !! tu as ete' gatee' !!<br /> et ben alors...fodra serieusement que tu te trouves un coin scrap alors ?!!! allez t'inquietes, l'inspiration reviendra aussi :)
Répondre
N
elles sont magnifiques toutes les deux !!!
Répondre
A
bravo!!une grosse préférence pour la seconde!
Répondre
A
merci pour ton message, je ressens la même chose aussi depuis qqjours lol<br /> Biz
Répondre
M
bravo pour ces jolies cartes...<br /> MF
Répondre