Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 20:06

Coucou,
je suis de retour ! Bon, je dois dire que le temps n'a pas été de la partie, ce qui a gâché et écourté quelque peu ces quelques jours de vacances... Cela nous a permis quand même de décompresser un peu.

L'atelier avec Manuéla était super !! Nous n'étions que 10 et cela m'a permis de poser pleins de questions sur les techniques des encres...
Marie au fait pour la peinture craquelée ça marche... il faut juste poser une couche assez épaisse et être patiente pour le séchage...
Je n'ai pas terminé mon album mais je compte le faire ce WE et y mettre les quelques photos sympas faites durant notre escapade.. à suivre..

En attendant, je viens de terminer ma carte
Ismaki. Le sketch est de   Claudia et l'option : de la couleur ! Bien sûr je voulais tester quelques trucs appris durant le stage avec mes distress. C'est donc une carte tout distress au niveau des papiers.

Cela change un peu de ce que je fais en distres... plus clair, plus estompé ou aquarellé ?? Je la trouve un peu fade...Y a un truc qui cloche ? la dentelle ?? Bon, on dira que c'est la faute du scan ! Mais si vous avez une idée, je suis preneuse.
Les tampons viennent de
. Ils sont très sympas à utiliser. Il y a pleins de variantes à tester.


Très bon week-end  vous, et encore merci pour tout vos commentaires toujours aussi agréables à lire et qui me font avancer.
J'ai pris du retard sur vos blog, mais dès demain je m'y mets
!
Bienvenue à mes nouvelles abonnées : 28 en tout ! C'est super. J'espère en pas vous déçevoir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je l'aime beaucoup celle-ci aussi!
Répondre
F
superbe
Répondre
J
Lovely card - like your stamping
Répondre
N
elle est très jolie !!
Répondre
F
sublime :o)<br /> Pour le vintage, si tu aimes fonce<br /> La fée
Répondre