Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 14:45

Coucou,

Et oui encore une carte !!!
Pour tout vous dire, jeudi j'ai fait une page avec
Marianne. Cela faisait un moment que l'on n'avait pas scrappé ensemble. J'ai fait une 30*30 clean and simple qui ne me plaît qu'à moitié...donc, je ne vous la montre pas de suite.
De plus, long week end et beau temps (enfin il faut le dire vite ! le vent souffle +++ à Toulouse) ont fait que le scrap est resté un peu de coté.

Mais, j'ai craqué et je viens de faire une cartounette pour les un an de
Carte'Maniak. Le thème de cette semaine : Vintage.

J'ai opté pour du super simple car je ne sais pas trop faire le "vintage". J'ai bien aimé travailler le fond (plusieurs couches et couleurs de distress et tampon craquelé)..


 


Dites moi vite ce que vous en pensez ?
Suite au 6ième commentaires, j'ai encré le naperon .. je pense que cela fait plus vintage ! S'il y a autre chose, n'hésitez pas !
Merci les filles !
La
  fée j'attend ton verdict ! hihi

Merci pour vos nombreux commentaires. J'apprécie toujours autant de vous lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup. En fait, je suis en trin de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ton style et ta dextérité avec les encres ! J'aimerai bien pouvoir en fire autant<br /> Biz<br /> Catherine
Répondre
J
Super carte ! J'adore cette photo (noir et blanc) ainsi que la dentelle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Wow, elle est splendide !! Jadore ce style, d'autant plus que je ne le maîtrise absolument pas :o((
Répondre
S
merveilleux<br /> j'aime quelle délicatesse <br /> sev
Répondre
F
une bien jolie carte encore une fois<br /> bravo
Répondre