Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 10:28

Pour vous dires que je suis ravie d’avoir eu autant de commentaires sur mes deux derniers articles !!! Je n’en demandais pas tant. Vous pouvez continuez à commenter sans problème, si je ce que fais vous plaît… je les lis tous et j’ai également beaucoup de plaisir à passer voir vos réalisations !!! 

Et en plus j'ai une nouvelle abonnée ! "trop contente" !


Là, je pars en WE prolongé aujourd’hui et du coup je ne pourrais pas venir visiter vos blog. Ce n’est que parti remise. Ne vous inquiétez pas. Je vais dans les landes et j’espère que le temps sera à peu près clément (si si j’y crois). Je compte ramener de belles photos.

Coté scrap : cette semaine mon travail m’a pris beaucoup de temps et je n’ai pas pu faire  de pages. (La lumière artificielle du soir ne me permet pas de choisir correctement mes papiers).

Par contre j’ai été productive en matière de cartes.

Je me suis inspirée du sketch de la semaine de Carte-Maniak’ , ainsi que de celui d’ismaki. Pas trop de distress cette fois-ci. 
J’ai voulu faire 2 cartes pour chaque sketch, une en rose et l’autre en vert, avec la même image ou sentiment pour chaque sketch.

La première qui suit fidèlement le sketch. Je l’aime bien (et j'ai ressorti mes chalk craie, que j'utilisais bien avant de connaître les encres) :

vanilleco_challenge43.jpg

La seconde en rose, où j’ai détourné un peu le sketch :

47rose.jpg

Et celles d’ismaki où là j’ai eu beaucoup de mal car mon image ne faisait pas un carré. Du coup pour les proportions ça a été un peu galère. Au final ça donne ça :

Boyvert.jpg

et en rose :

BoyRose.jpg

 Voilà. Moi c'est en vert que je les préfère !
Remarquez au passage que sur chaque carte il y a des fleurs !!

J’espère que ces petites cartes vous plaisent. N’hésitez pas « critiquer » en vue d’une amélioration. Je suis toujours preneuse.

Merci pour votre passage et à la semaine prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh ! Jolie série de cartes...
Répondre
C
Les deu dernières cartes, je suis FAN !!
Répondre
P
superbe !!!
Répondre
P
moi je les aime TOUTES !
Répondre
E
Ohhh ! c'est beau tout ça !<br /> Que se soit en rose ou en vert j'aime les deux couleurs.
Répondre