Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 21:08

Coucou,
me revoilà avec mon journal Scrap'Inspirations. J'avais laissé tombé quelques semaines du fait de Nessa qui ne donnait plus suite. Et pour cause, elle préparait un blog sur lequel l'aventure commence pour certaines et continue pour d'autres.
Une page par semaine, avec des challenges hebdomadaire . Allez voir, cela peut être sympa !

En ce qui me concerne, je ne suis pas partante pour faire des challenges, tenter de gagner un titre ou autre.. ça me "speed" trop. 
Par contre l'idée d'une page par semaine me plaît toujours. Je continue donc en gardant le même format (15*20), et mes pages précédentes, avec cette idée de créer sur le moment ce qui me vient, en essayant de ne pas trop me prendre la tête.

La semaine dernière (oui je sais, je suis déjà en retard !!  ma page n'apparaît donc pas sur le blog de Nessa) il était question de scrapper nos bonne résolutions : thèmes de saison. J'ai choisit les résolutions scrap, le reste étant trop personnel.

J'ai regardé mes photos, opté pour une faite en été et des papiers très colorés.. les fleurs sont détourées, le journaling des bonnes résolutions est sous la photo (du fait d'un manque de place)..
Certes ce ne sont pas des couleurs de saisons, mais pourquoi ne pas démarrer l'année avec un peu de soleil ?

Voici ma page (qui est mal scannée.. les couleurs sont un peu plus vives)

r--solutions-scrap.jpg

Et voici le journaling  :
"* penser un tout petit peu moins à scrapper et bouger davantage (bref : faire du sport),
* dépenser moins,
*utiliser tout mon matériel avant de racheter,
*prendre moins sur mon temps de sommeil,
* ne plus râler quand je n'y arrive pas,
*scrapper plus vite
* et surtout : gagner en assurance, être davantage contente de ce que je crée...
et pleins d'autres choses..."

Alors ? qui se reconnait un peu, beaucoup, pas du tout ?


Encore merci pour avoir pris le temps de me lire et de regarder ma page. Laissez un petit commentaire si cela vous plaît, cela me fera plaisir.
Et, si vous pensez que je peux améliorer cette page, dites le moi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
lol , j'aurais pu mettre les 6 prmeières memes résolutions!! <br /> ta page est très jolie , j'aime beaucoup ces couleurs festives qui changent un peu du rouge et vert de saison !<br /> bisous et merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
C
Du sport... j'en fais !<br /> Dépenser moins... ça va être dur !<br /> Utiliser mon matos.... j'utilise tout, je crois !<br /> Moins prendre sur mon temps de sommeil.. j'en rêverais mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour....<br /> Râler... non, je ne râle pas....<br /> Scrapper plus vite... non, ça va, merci !!!<br /> Gagner en assurance... bah, l'essentiel c'est de se faire plaisir et je ne me prends pas la tête !<br /> Créer plus... oh oui oui oui<br /> <br /> Au fait, très jolie ta page....<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Mes résolutions sont très différentes des tiennes. Le sport ce sera sans moi, les dépenses malheureusement je ne crois pas faire d'économies dans ce domaine, la rapidité et le nombre de créas je ne pense pas faire mieux. Je déborde de confiance en moi: je pense que c'est un état d'esprit. J'évite de me poser trop de question. Mes pages me ressemblent à l'instant T. peu importe si elles plaisent ou pas. Elles m'apportent le plaisir de leur création. et c'est cela l'essantiel ... Vaste sujet<br /> Un beau projet Bravo et à très bientôt
Répondre
C
lol moi ce serait la première résolution qu'il faudrait que je tienne ! en tout cas, ta page est très jolie, tu as bien fait d'utiliser une photo estivale de ce temps déprimant !
Répondre
L
J'adore ta page et pour les résolutions c'est tout moi en rajoutant de prendre moins de retard ! Mais manque de chance , cette année j'ai décidé de ne PAS prendre de résolutions hi hi !!<br /> A propos de retard , ta boite aux lettres devrait etre nourrie au maximum lundi ( en fonction des délais postaux ) .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre