Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 22:22

Coucou les scrapcopines... 

J'ai actuellement un "gros chantier" en cours : l'album pour les 50 ans de ma meilleure amie (qui ne scrape pas, mais qui apprécie ce que je fais). J'avance pas à pas, mais comme je sais qu'elle regarde de temps en temps mon blog... je ne peux rien vous montrer pour le moment !

Je décide de faire un retour en arrière et de vous montrer mes premières créas en matière de swap. Certaines les connaissent, mais bon..
J'ai commencé sur AUF à faire des swaps - comme beaucoup d'entre vous - J'ai un peu tout essayé et voilà ce que ça donne :

Mes premières diapositives sur le thème des 4 saisons. Je les adore et j'avoue que j'ai eu du mal à les envoyer à la copinette !!! Mes préférées sont Automne et Hiver
Il y a de la peinture et des punch.. à cette époque je ne connaissais pas l'existence des encres


swap-diapos.JPG



Puis les ATC (j'aime moyen, ce format .. autrement dit je ne suis pas fan des ATC !)
Là, il y a de l'encre !


swap-ATC.JPG



Puis, Marie (Mdvk) avait lancé l'idée d'un swap license plate. j'ai adoré faire ça !!!! je me suis vraiment éclatée !
C'était nominatif, il fallait en faire trois avec un prénom qui nous était donné.
Charly étant le nom du chat de Marie, Chantal, le prénom de
Sylfan et pour Florian, le prénom du mari de... ?
ça donne ça :


swap-license-plate.JPG


Du coup, j'en ai faite une pour la porte des WC. Pour la petite histoire, mes WC sont entièrement décorés avec des grenouilles (photos, cartes et sujets... nénuphars).. ne riez pas, c'est le seul endroit où on peut se laisser aller à délirer, non ?


LPgrenouilles.JPG



Un swap puzzle : thème printemps
Ce sont de vraies pièces de puzzle.. trop rigolo à faire !


swap-puzzle.JPG


Et enfin un hoor hanger (mon préféré).. j'y ai passé du temps.. il y a pas mal d'embossage entre autre.


Hoor-hanger.JPG


Voilà. Depuis j'ai arrêté de faire des swap car je trouve que j'y passe beaucoup de temps. Mais cela m'a bien aidé pour démarrer le scrap !


Un grand merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir
Bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve que pour des débuts tu te débrouillais déjà trés bien...<br /> bizz
Répondre
V
Super l'idée des license plate. Quel genre de support utilise-t-on? Est-ce des palques achetée en commerce, ou des plaques tu as fabriquées toi même, et si c'est le cas quelles sont les dimensions??? Je sais je suis curieuse, mais j'adore l'idée en fait, ça me donne envie d'en faire pour les chambres de mes petits trolls. Merci d'avance
Répondre
F
et oui c'est par là qu'on a toutes commencé :o)<br /> Moi j'ai bien appris dans ces swaps :o))<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
P
Ces swaps sont tout jolis!
Répondre
L
je les avais vu sur ton blog auf , et je les trouvais tres jolis . Par contre je trouve ta licence plate grenouilles super !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre