Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 12:24

Par Marie qui me désigne (entre autres) comme une "carteuse de talent".. J'en suis flattée, moi qui doute en permanence de mes capacités à créer !
Me voilà donc avec un défi, donc les règles sont
ICI (alors en anglais...désolée)...

A mon tour de désigner 5 carteuses dont j'adore les créations :
Rianame, Tchou, Doado, Cheryl, Chouquette13
A vous les filles de nous en faire découvrir d'autres....à suivre...

j'en profite pour rajouter un "tite" carte faite il y a quelques temps, que j'adore et que je comptais ME garder ! sauf, que l'on a insisté - au dernier moment, càd le jour même - au boulot pour que je fasse une carte pour un départ... et n'ayant rien d'autre dans ma boîte à cartes (sauf des joyeux anniv ou Noël).. j'ai été obligée de m'en séparée ! Snifff

carte-bleue.JPG

Merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir ! Bizzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te remercie de m'avoir choisi mais je ne sais pas ce que je dois faire si tu pouvais m'expliquer !!
Répondre
P
Elle est superbe cette acrte... tu n'as plu qu'à te copiter toi même, afin d'en avoir un exemplaire...
Répondre
P
Elle est très belle!
Répondre
C
il faudrait vraiment que je me mette aux cartes, celle ci me fait envie !
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est sympa ta carte, l'autre en dessous j'aime bien aussi.<br /> Si tu pouvais écrire un petit peu plus grand ... pour faciliter la lecture... euh à cette heure-ci, je ne vois plus grand chose !<br /> bisous
Répondre