Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 16:56
La Fée nous a montré ses 2 premières pages (idée lancée par http://scrapaddict.over-blog.com/). 
J'ai trouvé ça amusant et du coup je vous montre la mienne :

Pour la petite histoire, je l'ai faite lors d'un atelier à Cultura. J'avais très envie de mettre en scène mes photos depuis quelques temps. 
Je suis arrivée avec des photos de mon fils à des âges différents, sur lesquelles il dormait. Je trouvais l'idée amusante... sauf qu'à l'atelier on m'a dit : "une page où un enfant ne fait que dormir, ça endort.."...Bon.. Finalement je suis ressortie de l'atelier avec cette page...

ma-1--re-page.JPG

Oui je sais c'est un peu vide ! ça pourrait faire du Clean and soft non ? et j'ai rajouté les petits lapins chez moi !
Quelques mois plus tard, j'ai retravaillé cette page. Cela donne ça :

refaite-qqs-mois---tard.JPG

Voilà.. A qui le tour ? Marie, Niquette.. Marianne ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci d'avoir joué le jeu! Ta deuxième page est en effet nettement plus travaillée mais perso, je ne trouve pas qu'une page où un enfant dort "endort" la page! voilà encore une réflexion qu'on doit mettre au placard! le scrap est avant tout un plaisir et tant que ta page te plait.... bisous
Répondre
M
bon c'est vrai que la 2ème est mieux... mais pour commencer ces découpes c'était déjà pas si facile...<br /> Sinon c'est quoi cette animatrice qui te casse alors que tes photos sont mimis comme tout??!!??<br /> <br /> Je te montre ma 1ère demain...bisous<br /> Marie
Répondre
F
Lol clean and simple tu veux dire ;o)<br /> Non c'est un eu plus entre l'azza et le US ... Quoi qu'il en soit, il y a évolution claire et net lol<br /> La fée
Répondre
N
Merci Vanilleco ! Ce ne sera pas ma première page mais presque, ma première elle est chez mon fils dans les Cévennes ! je vais aller la photographier. C'est drôle de voir l'évolution - bizzzzz
Répondre